AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez|

Les loisirs. Le sport, la musique, la peinture etc ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
gee05
gee05


Féminin Messages : 303
Arrivée : 19/04/2013
Localisation : Dans le monde des sorcières (ne venez pas toquer si vous ne voulez pas vous changer en crapaud)
Hobbies : Grapher, la lecture et les jeux XD


Les loisirs. Le sport, la musique, la peinture etc .. Empty
MessageSujet: Les loisirs. Le sport, la musique, la peinture etc .. Les loisirs. Le sport, la musique, la peinture etc .. EmptyMer 1 Mai - 10:40

Bonjour tout le monde
Je vous propose une discussion plus intéressante que ma précédente (Tu as 3 voeux) enfin j'espère

Nous avons tous un loisirs ou une activité qu'on aime faire. Pourquoi pas en
parler ? Dites-nous aussi pourquoi vous aimez ce loisirs ou cette activité ?

Ou vous pouvez justifier pourquoi vous avez mis ceci dans votre Hobbies (dans votre profil) et pourquoi pas d'autres ?

Alors commençons !!

Je commence.
Moi j'adore grapher car je trouve que c'est une art magnifique. Surtout elle est accessible à tous. Par exemple pour faire de la peintre on doit avoir de la peinture une toile etc ..

Ce que j'aime aussi, la lecture ! Beaucoup de personnes n'aiment pas lire moi j'adore mais pas tous les livres que certaines catégories. En faite le livre c'est comme un film, les pages sont les minutes,les chapitres les heures et le livre le film. C'est juste que les images que tu vois c'est ton imagination.
Je trouve que le livre c'est aussi quelque chose de très personnel car on imagine pas tous la même chose comme par exemple un chat qui saute. Peut-être que vous,vous imaginez un chat noir et une autre personne un chat roux.
Donc c'est comme ci c'est vraiment ton livre , ton livre à toi et à toi seul.
Bon c'est un peu long passons

J'adore aussi jouer ! Je suis une grande joueuse ! Je ne sais pas mais c'est plus fort que moi !

Mais j'aime aussi faire du roller ! Un sport super ! Si j'aime le roller j'aime aussi patiner ! Bon, c'est vrai qui n'est pas très facile au début de trouver l'équilibre mais après ça coule de source ! Par contre quand tu tombe sur la glace ça fait vraiment mal !! En plus c'est froid !
J'aime aussi dessiner, je ne dessine pas vraiment bien mais cela me permet de faire sortir ce que j'imagine !

Je crois que j'en ai dit assez

Alors, c'est quoi vos loisirs ? (quoi ! Shocked J'ai écrit tout ça !!)


Dernière édition par gee05 le Jeu 2 Mai - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milie
Milie


Féminin Âge : 31
Messages : 219
Arrivée : 21/04/2013
Localisation : France
Hobbies : Graphisme, cinéma, séries...


Les loisirs. Le sport, la musique, la peinture etc .. Empty
MessageSujet: Re: Les loisirs. Le sport, la musique, la peinture etc .. Les loisirs. Le sport, la musique, la peinture etc .. EmptyMer 1 Mai - 12:12

Coucou! Smile

Très bon sujet de discussion, même si en générale quand on me demande mes loisirs je ne sais jamais quoi répondre silent .

Mais bon, je vais essayer. Alors, forcément, j'aime beaucoup le graphisme, non c'est pas vrai?!
Sérieusement, je ne sais pas vraiment pourquoi j'aime ça, ça m'occupe et je pourrais y passer des heures sans m'en lasser. Chacun à son style et je trouve ça très joli à regarder.
J'aime faire des créas pour m'amuser avec les colos, les textures, chercher sur internet de nouvelles ressources. Et j'aime voir le résultat final, qui fait que chaque petits détails rend plus belle la création.

Après, j'aime ENORMEMENT les séries, je ne sais pas si on peut appeler ça un loisir. Mais pour moi si, je pourrais en regarder toute la journée ( je vais passer pour une geek). Ce que j'aime dans les séries, c'est quelles me permettent de m'évader, de penser à autres choses. Je suis une grande fan de Supernatural, Vampire Diaries, Buffy contre les vampires, Dr House, Pretty Little Liars. Vous avez compris, j'adore les séries Very Happy .

J'aime aussi énormément aller au cinéma, même si le film ne m'attire pas trop, j'adore aller dans la salle et regarder un film sur ce grand écran.

Je ne pratique pas de sport, je déteste ça! Même si j'ai fais de la danse et j'adorais mais j'ai dû arrêter.

Voilà, je ne sais pas si on peut appeler ça des loisirs ^^.

En tous cas, j'ai beaucoup aimé ton analyse sur les livres Gee05!
Revenir en haut Aller en bas
Equinox
Equinox


Masculin Messages : 224
Arrivée : 20/04/2013


Les loisirs. Le sport, la musique, la peinture etc .. Empty
MessageSujet: Re: Les loisirs. Le sport, la musique, la peinture etc .. Les loisirs. Le sport, la musique, la peinture etc .. EmptyMer 1 Mai - 14:08

Je vous étonne si je vous dis que j'aime bien grapher? Un peu d'accord...

Sinon je suis accroc à ma batterie...

J'adore la musique

Je fais de l'astronomie et du théâtre.

C'est court? Ben oui
Revenir en haut Aller en bas
gee05
gee05


Féminin Messages : 303
Arrivée : 19/04/2013
Localisation : Dans le monde des sorcières (ne venez pas toquer si vous ne voulez pas vous changer en crapaud)
Hobbies : Grapher, la lecture et les jeux XD


Les loisirs. Le sport, la musique, la peinture etc .. Empty
MessageSujet: Re: Les loisirs. Le sport, la musique, la peinture etc .. Les loisirs. Le sport, la musique, la peinture etc .. EmptyJeu 2 Mai - 17:23

Bonsoir !

(Mais tu fais quoi Gee05 ? Tu as déjà dit ce que tu aimes et ce que tu n'aimes pas )
Mais non, je ne suis pas ici pour dire mes loisirs mais pour vous remercier Milie et Equinox.

J'aime beaucoup de ce tu as marqué Milie ! Ce n'est pas grave Equinox si ta réponse est court.
L"importance est de participer !!

Sinon, merci pour ton compliment Milie, moi je vois un livre de cette manière.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Kila
Kila


Féminin Âge : 30
Messages : 127
Arrivée : 20/04/2013
Hobbies : Grapher !!!!


Les loisirs. Le sport, la musique, la peinture etc .. Empty
MessageSujet: Re: Les loisirs. Le sport, la musique, la peinture etc .. Les loisirs. Le sport, la musique, la peinture etc .. EmptyLun 24 Juin - 12:40

Hey hey Smile
Alors que dire sur moi Les loisirs. Le sport, la musique, la peinture etc .. Icon_rolleyes...

- Premièrement j'adore le graph je pense que c'est pas une surprise ici Razz Mais on sait jamais lol 
Je réalise de tout, je varie les plaisirs comme on dit. Je peux créater pendant des heures, des jours, des mois... C'est un vrai plaisir et pour moi et pour les autres ! Si je n'ai pas ma dose de création, c'est pas possible ! Les loisirs. Le sport, la musique, la peinture etc .. Icon_lol En tout cas c'est un vrai passe temps pour moi et ça me permet d'un côté de m'évader. 

- Ensuite je suis tout comme Milie "Série-phage" si je puis dire lol, j'adore tout ce qui est série et de tous les genre, ça peut aller de l'horreur (enfin avec modération xD) au romance à l'eau de rose (avec modération aussi...) Je suis plus branchée fantastique Smile

- Ensuite que dire de plus... J'aime le sport, j'ai pratiqué de la gym quand j'étais petite, ensuite j'ai fait pendant 3/4 ans du tir à l'arc (sport que j'ai d'ailleurs regretté d'arrêter...), ensuite j'ai fait 1 an de Taekwondo puis j'ai fait 4 ans de badminton. En ce moment je ne fais plus rien. Je fais du sport mental (ordinateur ^^)

- Ensuite j'écris pas mal, j'eus écrit une fanfiction en rapport à une série : The Vampire Diaries
J'avais écrit 14 chapitres, mais l'inspiration ne me venait plus du coup je ne l'ai plus continué. Ensuite avec une amie nous avons réfléchis sur une autre fanfiction qui parle un peu de la vie au quotidien des jeunes, des crises d'adolescence, la vie au lycée, les relations etc... et nous en sommes au jour d'aujourd'hui à 3 saisons de 14 chapitres (oui on a fait par saison, genre série). Je suis assez fière de celle-ci en ce moment même je termine le 14ème chapitre de la saison 3.

- Dernier point et après j'arrête promi xD, j'adore les animaux !!! 
Si je pouvais j'aurais carrement un zoo chez moi, enfin bon pour l'instant j'envisage d'avoir un chien, Husky de préférence car c'est ma race préférée.

Voilà voilà pour ma part, j'espère ne pas vous avoir endormis avec ce roman Les loisirs. Le sport, la musique, la peinture etc .. Icon_lol.
Bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://junsmile.tumblr.com/

Contenu sponsorisé




Les loisirs. Le sport, la musique, la peinture etc .. Empty
MessageSujet: Re: Les loisirs. Le sport, la musique, la peinture etc .. Les loisirs. Le sport, la musique, la peinture etc .. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les loisirs. Le sport, la musique, la peinture etc ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic :: The Playground :: We talk & we play :: The Discussions-