AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Inactivité du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kadmilos
Kadmilos


Masculin Âge : 25
Messages : 118
Arrivée : 10/04/2013
Localisation : Rouen


Inactivité du forum Empty
MessageSujet: Inactivité du forum Inactivité du forum EmptySam 7 Sep - 10:18

Salt tout le monde !

Comme vous l'avez sûrement remarqué, le forum est inactif depuis des mois, et je m'en excuse sincèrement.
Je poste cette news pour vous annoncer que dès noël, lorsque j'aurai un ordi, j'essaierai de relancer le forum avec les autres membres du staff s'ils le veulent bien. Bien sûr, je sais que je n'ai encore rien fait en tant qu'administrateur et c'est pourquoi je tiens à me rattraper, quand j'aurai un ordi et que je pourrai consacrer du temps au forum. Pendant mon absence j'ai appris à coder e j'entends bien me servir de ces connaissances acquises pour le forum.

Je poste surtout cette news pour remercier les membres du staff, en particulier gee05 et Equinox mais aussi Milie qui a fait du bon travail. Je vous suis vraiment très reconnaissant d'avoir tout fait pour rendre actif le forum, et ce sans administrateurs. Enfin en tout cas, sachez qu'à partir de maintenant je vais repasser régulièrement sur le forum depuis mon ipod, sur lequel j'écris en ce moment même, et qu'à noël, Kadmilos commencera enfin a faire son travail, et avec votre aide si vous le voulez bien.

Je tiens aussi à m'excuser pour les demandes de partenariat, de cours, etc sans réponses.

C'est en voyant le départ de gee05 que j'ai pensé que ce n'était pas possible après tous ses efforts. Je me suis dit, soit on ferme le forum, soit on le reprend en main. Et j'ai choisi la deuxième solution.

Sur ce, je vous dit à bientôt et encore toutes mes excuses.

Kadmilos, autrement Alhuin, par son vrai nom Antton.
Revenir en haut Aller en bas
http://orthographe.forumactif.org/
Equinox
Equinox


Masculin Messages : 224
Arrivée : 20/04/2013


Inactivité du forum Empty
MessageSujet: Re: Inactivité du forum Inactivité du forum EmptySam 7 Sep - 17:04

Je suis partant...
Revenir en haut Aller en bas
Kadmilos
Kadmilos


Masculin Âge : 25
Messages : 118
Arrivée : 10/04/2013
Localisation : Rouen


Inactivité du forum Empty
MessageSujet: Re: Inactivité du forum Inactivité du forum EmptySam 7 Sep - 22:55

Je te remercie Equinox. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://orthographe.forumactif.org/
gee05
gee05


Féminin Messages : 303
Arrivée : 19/04/2013
Localisation : Dans le monde des sorcières (ne venez pas toquer si vous ne voulez pas vous changer en crapaud)
Hobbies : Grapher, la lecture et les jeux XD


Inactivité du forum Empty
MessageSujet: Re: Inactivité du forum Inactivité du forum EmptyDim 8 Sep - 15:58

Coucou Smile

Moi aussi !! (eh mais elle de retour Gee ??! )
Eh oui, je suis de retour *tapis rouge* Je vous ai manqué ? /poutre/
Vous n'avez qu'a lire le recensement. C'est fatiguant de taper 8D
https://mystic-g.forumactif.org/t156-recensement#1377

Bref, je vois que mon départ vous as rendu triste (le forum devient triste lorsque Gee n'est plus là ?)
Mais c'est fini maintenant car Gee est de retour avec de la bonne humeur !! *donne un verre de jus de fruit*

Alors ? Ça va mieux ? Vous avez bu un bon Joker Multi fruit ? La pub n'avait pas tort alors XD
Presser avec de la bonne humeur !! 8D

Je compte bien de remettre de la bonne humeur dans ce forum !! Après tout, c'est mon boulot de Clown. Préparez vous !! Je vais vous faire plein de concours !!
Mais aussi des discussion :3 et des jeux !! (J'adore ça >w<)

Qui est avec moi ?

Moi je n'attend que le top départ du chef. :3

Bonne soirée




Revenir en haut Aller en bas
Kadmilos
Kadmilos


Masculin Âge : 25
Messages : 118
Arrivée : 10/04/2013
Localisation : Rouen


Inactivité du forum Empty
MessageSujet: Re: Inactivité du forum Inactivité du forum EmptyDim 8 Sep - 16:09

Je te remercie gee, je savais que je pouvais compter sur vous deux. Smile Comme je l'ai dit, là je peux passer sur le forum et poster des messages, mais pas "ranimer" le forum. Pour les concours et les jeux, je sais pas trop vu qu'il y a plus grand monde. En fait ce que je voulais dire c'est qu'à partir de Noël je vais mettre les pubs à jour, m'occuper du panneau d'administration, etc... Et avec ça les membres vont arriver, ou revenir ! Smile Mais tu peux essayer d'animer le forum quand même, pourquoi pas, ou alors préparer tes concours et nous sortir des trucs de malade à noël ! Very Happy

Enfin bref, je vous remercie tous les deux, et gee c'est à toi de voir, tu nous a prouvé que tu pouvais faire le bon choix. Smile

PS : Je ferai aussi une catégorie administration, plutôt qu'un forum pour qu'on puisse mieux s'organiser. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://orthographe.forumactif.org/
gee05
gee05


Féminin Messages : 303
Arrivée : 19/04/2013
Localisation : Dans le monde des sorcières (ne venez pas toquer si vous ne voulez pas vous changer en crapaud)
Hobbies : Grapher, la lecture et les jeux XD


Inactivité du forum Empty
MessageSujet: Re: Inactivité du forum Inactivité du forum EmptyJeu 12 Sep - 19:08

Coucou

Ok chef. Je vais préparer des concours, des discussions et ma spécialité les jeux *_*

Oh merci. Comptez sur moi pour avoir la hotte d'une Mère Clown Noël XD
Je suis clown mais à Noël, je ne serai pas Clown mais Mère Clown.

Je vais vous donner plein de cadeaux à ma façon.

J'ai du pain sur la planche.

Je suis de me rendre utile pour ce forum que j'aime tant.

En même temps. Je vous préviens que ma galerie est réouverte.
De nouvelles créations vous attend.

Bonne soirée et VIVE MYSTIC !!!



Revenir en haut Aller en bas
Kila
Kila


Féminin Âge : 30
Messages : 127
Arrivée : 20/04/2013
Hobbies : Grapher !!!!


Inactivité du forum Empty
MessageSujet: Re: Inactivité du forum Inactivité du forum EmptyJeu 10 Oct - 19:34

Bonsoir,

Une revenante aussi oui en effet je suis de retour aussi, après 2 mois de travail et maintenant que j'ai un peu de temps libre; et bien sur que notre cher Gee05 m'a prévenu de tous ces changements, je me suis dit pourquoi pas revenir au source Wink
Je reviens donc vous soutenir dans le renouveau du forum ! \o/ Hallelujah !

Bonne soirée à vous ! Et ravi de voir que l'activité va reprendre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://junsmile.tumblr.com/
Kadmilos
Kadmilos


Masculin Âge : 25
Messages : 118
Arrivée : 10/04/2013
Localisation : Rouen


Inactivité du forum Empty
MessageSujet: Re: Inactivité du forum Inactivité du forum EmptyJeu 10 Oct - 19:39

Re-bienvenue à toi Kila, et non Kira attention. Ravi de te retrouver parmi nous, d'autant plus que mon ordi va peut-être arriver plus tôt que prévu...
Revenir en haut Aller en bas
http://orthographe.forumactif.org/
gee05
gee05


Féminin Messages : 303
Arrivée : 19/04/2013
Localisation : Dans le monde des sorcières (ne venez pas toquer si vous ne voulez pas vous changer en crapaud)
Hobbies : Grapher, la lecture et les jeux XD


Inactivité du forum Empty
MessageSujet: Re: Inactivité du forum Inactivité du forum EmptyJeu 10 Oct - 19:50

Bon retour Kila !!

Contente que tu sois revenue !!! Oh ce n'est rien. C'est aussi un peu mon devoir te prévenir les membres que Mystic sera bientôt en activité. :3

On aura bien sûr besoin de ta souris (ben, il faut une souris pour grapher ? 8D) et de ton talent Kila :3

J'ai bien entendu Kadmilos ? (Ou plutôt j'ai bien vu ?)
Tu auras ton ordinateur plus tôt que prévue ? C'est géniale !
Pas contre, il va falloir que je met le turbo *fonce dans son cerveau pour chercher des idées*
Revenir en haut Aller en bas
Kila
Kila


Féminin Âge : 30
Messages : 127
Arrivée : 20/04/2013
Hobbies : Grapher !!!!


Inactivité du forum Empty
MessageSujet: Re: Inactivité du forum Inactivité du forum EmptyJeu 10 Oct - 19:51

Ah c'est une bonne nouvelle alors ;)Je suis ravi de l'apprendre !
En tout cas je suis d'autant plus ravi de revenir ici. Comptez sur moi pour vous suivre !

Edit : De plus si y a besoin de quoi que soit, aide pour le forum, je suis à votre entière disposition.Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://junsmile.tumblr.com/
gee05
gee05


Féminin Messages : 303
Arrivée : 19/04/2013
Localisation : Dans le monde des sorcières (ne venez pas toquer si vous ne voulez pas vous changer en crapaud)
Hobbies : Grapher, la lecture et les jeux XD


Inactivité du forum Empty
MessageSujet: Re: Inactivité du forum Inactivité du forum EmptyDim 23 Mar - 12:32

Bonjour à tous

Le forum est inactif depuis plusieurs maintenant.
Plus précisément depuis Fin Décembre 2013.
Nous sommes aujourd'hui en mois de Mars, fin Mars et aucun membre de vient.

Je viens de temps en temps pour me connecter et je vous qu'il n'y a aucune connexion.

J'ai peur que le forum soir définitivement inactif. Que ses membres ont perdu l'envie de venir.
J'ai moi-même un peu perdu cette envie.
J'ai peu de temps et j'ai un autre forum où je suis Animatrice (Clown)

Malgré ça, je ne veux pas que le forum ferme mais je ne veux non plus qu'il soit laisser à l'abandon.
September serait triste de voir ça.
Cela fera bientôt un ans que Mystic existe. Faisons en sorte que l'aventure continue.

Ne laissons ma Mystic mourrir !
September nous en a donner la charge ! Mystic est mon premier forum et je ne veux en aucun cas partir !
Je ferai de mon mieux pour l'animer, faire revenir les membres mais seule, c'est impossible !

Je demande l'aide du Staff, des membres !
Ensemble, nous pourrons y arriver.

Gee05 (Amétrine)
Clown de Mystic


Revenir en haut Aller en bas
Kadmilos
Kadmilos


Masculin Âge : 25
Messages : 118
Arrivée : 10/04/2013
Localisation : Rouen


Inactivité du forum Empty
MessageSujet: Re: Inactivité du forum Inactivité du forum EmptyDim 23 Mar - 15:35

Bonjour gee,

Comme tu le vois, je n'ai pas du tout tenu mes promesses. J'ai effectivement perdu l'envie d'aller sur les forums, et je n'ai plus l'envie de gérer des forums. J'aime beaucoup ta détermination, et tu as un talent en graphisme, mais c'est avec tristesse que je t'annonce que cette fois-là je laisse tomber, je ne suis pas assez motivé. Je me tiens évidemment à ta disposition pour d'éventuelles question, esi tu le veux, je peux te nommer administratrice pour que tu t'occupes à ton tour du forum.

Bonne soirée, bonne chance, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://orthographe.forumactif.org/
gee05
gee05


Féminin Messages : 303
Arrivée : 19/04/2013
Localisation : Dans le monde des sorcières (ne venez pas toquer si vous ne voulez pas vous changer en crapaud)
Hobbies : Grapher, la lecture et les jeux XD


Inactivité du forum Empty
MessageSujet: Re: Inactivité du forum Inactivité du forum EmptyLun 24 Mar - 20:10

Bonsoir Kadmilos

Je comprend ton manque d'envie, ta motivation. Tu souhaites certainement garder du temps pour ce que tu aimes.

Tout ceci est normal, la vie change et les envies aussi.

Pour moi, malgré que je ne passe que rarement voire très peu. Je souhaite que Mystic reste actif.
Me proposer d'être Administratrice est un honneur pour moi mais seule, je ne pourrais rien faire.
Je ferrai de mon mieux pour faire revivre le forum. Faire revenir ses anciens membres voire des nouveaux ! Mais tout ceci est impossible.

Je ne me connais absolument pas en gestion. Je n'ai même jamais gérer un forum.
Je n'ai fait que l'animer depuis. J'aurai certainement besoin d'aide et donc de la tienne.
Pas seulement pour m'apprendre d'être Administratrice mais pour faire tout ce que j'ai citer au-dessus.

J'aurai besoin du soutient de tout le monde !
Merci pour ta proposition Kadmilos mais je préfère attendre et réfléchir car si tu refuses, il n'y aura plus d'espoir.

Gee05 (Amétrine)
Clown de Mystic
Revenir en haut Aller en bas
gee05
gee05


Féminin Messages : 303
Arrivée : 19/04/2013
Localisation : Dans le monde des sorcières (ne venez pas toquer si vous ne voulez pas vous changer en crapaud)
Hobbies : Grapher, la lecture et les jeux XD


Inactivité du forum Empty
MessageSujet: Re: Inactivité du forum Inactivité du forum EmptyMer 23 Avr - 20:29

Un mois

Un mois est passé et toujours rien.
Je pense que Mystic est fini. C'est triste mais il faut l'avouer.
Depuis plusieurs mois, aucune activité. Je passais de temps en temps pour voir comment évoluait les choses. Au fil des mois, je voyais le forum dégringoler.
Le membres passaient de moins en mois, voire jusqu'à plus passer.
Cela fait un ans que je m'étais inscrite. Je suis triste. Mais que faire ?
Personne ne réagit. Peut-être qu'il est possible que la motivation est disparût.
La mienne s'est aujourd'hui éteinte.

Je n'ai plus le temps et lorsque je voit l'état du forum aujourd'hui, je ne veux plus continuer.
J'étais prête à reprendre le forum. Prête et le faire revivre !
Mais c'est terminé.

C'est la fin. J'avais une lueur d'espoir au moment où Kadmilos était venu.
Cet espoir n'est plus là.

Mystic était un forum que j'ai aimé.
Je voulais y rester le plus longtemps possible. Le voir grandir et peut-être avoir une renommé ?
Mais rien ne s'est produit.
J'ai tout de même passé de bon moment auprès de vous.
Je parle bien sûr de Kadmilos, Equinox et Kila
A quatre, nous avons faire de notre mieux pour le faire revivre.
Mais il s'est avéré que ce n'était pas possible.

Au revoir et merci pour tout.
Si vous souhaitez me retrouver. Retrouvez-moi sur mon autre forum.
Cocktail Graph. Je suis Amétrine.

Gee05/Amétrine
Clow et animatrice de Mystic et Cocktail Graph
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Inactivité du forum Empty
MessageSujet: Re: Inactivité du forum Inactivité du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas

Inactivité du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic :: The Administration :: The Display Panel-