AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez|

[Acceptée] Milie postule - journaliste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Milie
Milie


Féminin Âge : 31
Messages : 219
Arrivée : 21/04/2013
Localisation : France
Hobbies : Graphisme, cinéma, séries...


[Acceptée] Milie postule - journaliste Empty
MessageSujet: [Acceptée] Milie postule - journaliste [Acceptée] Milie postule - journaliste EmptyMar 23 Avr - 12:43

Journaliste


Bonjour, voici ma candidature pour le poste de journaliste.

Pseudo : Milie.
Age : 20 ans.
Date d'inscription : 21/04/2013
Disponibilités : Je peux passer tous les jours sur le forum sauf cas exceptionnel.
As-tu déjà été journaliste sur un forum ? Si oui, lesquels ? Je vous avoue que non jamais.
Es-tu doué(e) en orthographe ? Je me débrouille, il vaudrait mieux car je passe le concours d'orthophoniste, je pense que cela peut être un argument.
Pourquoi souhaites-tu rejoindre l'équipe de Mystic ? J'aime beaucoup ce forum, pour le moment je m'y sens bien, magré que se soit le tout début et le peu de membre. Je pense que ce forum peut aller loin et qu'il va avoir une très bonne ambiance. Et donc j'aimerais beaucoup contribuer à la vie du forum en tant que journaliste et faire partie de l'équipe.
Motivations : Comme je l'ai dis plus haut, je n'ai jamais tenu de journal mais il faut une première fois à tous. Et je trouve cette idée de journal vraiment bien. J'ai quelques idées pour celui-ci, bien sûre je vous en ferais part avant pour avoir votre avis. Si je suis prise, je tiens à faire quelque chose de vraiment très bien, du moins tous ce que je pourrais. Je m'investirais au maximum, j'ai bien réfléchis avant de postuler pour ne pas me dire au bout de deux mois que j'en ai marre. En bref, cette idée de journal me plait énormément et j'aimerais beaucoup y contribuer. Voilà, si vous avez des questions à me poser n'hésitez surout pas Smile .


Dernière édition par Milie le Mer 24 Avr - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dreamy
Dreamy


Féminin Âge : 27
Messages : 81
Arrivée : 11/04/2013
Localisation : Au pays Imaginaire
Hobbies : Grapher, Ecrire, Danser, Lire etc..


[Acceptée] Milie postule - journaliste Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Milie postule - journaliste [Acceptée] Milie postule - journaliste EmptyMar 23 Avr - 13:53

Coucou Milie,

Citation :
★ - N'oubliez pas que la politesse est d'or, un bonjour & merci n'est pas de refus

Merci de faire attention la prochaine fois!

Enfin, merci de l'intérêt que tu portes à Mystic, on en parle entre nous & on revient vers toi Very Happy


Dernière édition par Dreamy le Mer 24 Avr - 8:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milie
Milie


Féminin Âge : 31
Messages : 219
Arrivée : 21/04/2013
Localisation : France
Hobbies : Graphisme, cinéma, séries...


[Acceptée] Milie postule - journaliste Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Milie postule - journaliste [Acceptée] Milie postule - journaliste EmptyMar 23 Avr - 14:20

Coucou,
D'accord aucun problème, merci à vous Wink .

Désolé Dreamy, ce n'était pas voulu, je ferais attention par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
September
September


Féminin Âge : 23
Messages : 320
Arrivée : 10/04/2013
Localisation : France
Hobbies : BLABLA


[Acceptée] Milie postule - journaliste Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Milie postule - journaliste [Acceptée] Milie postule - journaliste EmptySam 27 Avr - 12:04

Bonjour,

Après avoir discuté entre Staff, nous venons t'annoncer que tu es acceptée en tant que journaliste Very Happy
Je te mets ton rang de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-g.forumactif.org
Milie
Milie


Féminin Âge : 31
Messages : 219
Arrivée : 21/04/2013
Localisation : France
Hobbies : Graphisme, cinéma, séries...


[Acceptée] Milie postule - journaliste Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Milie postule - journaliste [Acceptée] Milie postule - journaliste EmptySam 27 Avr - 12:53

Bonjour,

Wahou merci beaucoup, je suis super contente! Merci de votre confiance et j'espère ne pas vous décevoir.
Je vais vous faire part de mes idées et tous ce qu'il faut dans la partie staff si cela est possible ou par MP?

Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
September
September


Féminin Âge : 23
Messages : 320
Arrivée : 10/04/2013
Localisation : France
Hobbies : BLABLA


[Acceptée] Milie postule - journaliste Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Milie postule - journaliste [Acceptée] Milie postule - journaliste EmptySam 27 Avr - 12:58

Tu peux ouvrir un nouveau sujet dans la partie Staff si tu le souhaites Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-g.forumactif.org
Milie
Milie


Féminin Âge : 31
Messages : 219
Arrivée : 21/04/2013
Localisation : France
Hobbies : Graphisme, cinéma, séries...


[Acceptée] Milie postule - journaliste Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Milie postule - journaliste [Acceptée] Milie postule - journaliste EmptySam 27 Avr - 13:20

D'accord, merci Smile .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




[Acceptée] Milie postule - journaliste Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Milie postule - journaliste [Acceptée] Milie postule - journaliste Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Milie postule - journaliste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic :: The Administration :: The School Leaders :: Archives des candidatures-