AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[Refusée] Nono-cw souhaite devenir artiste[08/05]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
nono-cw
nono-cw


Féminin Âge : 26
Messages : 32
Arrivée : 19/04/2013
Hobbies : creation que ce soie manuel multimedia


[Refusée] Nono-cw souhaite devenir artiste[08/05] Empty
MessageSujet: [Refusée] Nono-cw souhaite devenir artiste[08/05] [Refusée] Nono-cw souhaite devenir artiste[08/05] EmptyMar 23 Avr - 20:36

Hello tous le monde je vien postuler pour etre artiste
Artiste


Pseudo :Nono
Age :15
Date d'inscription :19/04/2013
Disponibilités :tous les jour pas non plus h24 mais asser pour etre presente et participé et beaucoup plus pandant les vacances
As-tu déjà été graphiste sur un forum ? Si oui, lesquels ?graphiste? si c'est le sense d'avoir une galerie et que des membre porte mes creation oui sur un forum dedier a une serie american the vampire diaries
Ton niveau de graphisme sur Mystic :Apprenti
Pourquoi souhaites-tu rejoindre l'équipe de Mystic ?Car c'est un surper fofo et que je souhaite encor plus m'integret alors avoir un "job" c'est parfet
Motivations :J'aime beaucoup les creation ,je sais que je n'est pas le meilleur niveau du monde mais c'est un pratiquant que je peux m'amélioré et fair plaisir a des membre en leur confectionant de ban..ect qu'il imaginer sa me rend aussi heureuse


Dernière édition par nono-cw le Mer 24 Avr - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dreamy
Dreamy


Féminin Âge : 27
Messages : 81
Arrivée : 11/04/2013
Localisation : Au pays Imaginaire
Hobbies : Grapher, Ecrire, Danser, Lire etc..


[Refusée] Nono-cw souhaite devenir artiste[08/05] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Nono-cw souhaite devenir artiste[08/05] [Refusée] Nono-cw souhaite devenir artiste[08/05] EmptyMer 24 Avr - 8:10

Coucou,

Citation :
★ - N'oubliez pas que la politesse est d'or, un bonjour & merci n'est pas de refus

Les règles sont faites pour être lues Wink

Enfin merci de l'intérêt que tu portes au forum, après comme pour Equinox le but étant de voir si tu es capable de réaliser une commande

Citation :
Nature de la commande Kit (Avatar + Signature)
Tailles: Avatar : 150*250 pixels
Signature : 500*200 pixels
Images à utilisées: Je te laisse choisir dans cette galerie, mais il faut que ça coïncide n'oublies pas : http://e-shuushuu.net/search/results/?tags=41008

Couleurs souhaitées: Des tons pastels
Police souhaitée: Quelque chose qui aille avec la création
Couleur du texte: Quelque chose d'assez flashy qui reste lisible

Texte à insérer: Sur l'avatar : Pseudo d'un membre de Mystic
Sur la signature: Pseudo d'un membre + une petite phrase

Autre chose: Je souhaiterai un kit simple, un beau travail de stock

Voilà, tu as deux semaines pour rendre ton test. Soit jusqu'au 8 mai.
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
nono-cw
nono-cw


Féminin Âge : 26
Messages : 32
Arrivée : 19/04/2013
Hobbies : creation que ce soie manuel multimedia


[Refusée] Nono-cw souhaite devenir artiste[08/05] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Nono-cw souhaite devenir artiste[08/05] [Refusée] Nono-cw souhaite devenir artiste[08/05] EmptyMer 24 Avr - 15:52

bonjour alors voila ce que j'ai reusie a fair
en esperent que c'est bon

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
September
September


Féminin Âge : 23
Messages : 320
Arrivée : 10/04/2013
Localisation : France
Hobbies : BLABLA


[Refusée] Nono-cw souhaite devenir artiste[08/05] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Nono-cw souhaite devenir artiste[08/05] [Refusée] Nono-cw souhaite devenir artiste[08/05] EmptySam 27 Avr - 12:03

Bonjour,

Etre graphiste n'est pas seulement le fait d'avoir une galerie.
Tu devras prendre en charge les commandes des membres, tu pourras également ouvrir un libre-service.
Pour ma part, même si tu es apprentie, je pense que tu pourrais t'occuper de prendre des commandes malgré que la création que tu as réalisé reste très simple.

J'attends l'avis de Dreamy.
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-g.forumactif.org
Dreamy
Dreamy


Féminin Âge : 27
Messages : 81
Arrivée : 11/04/2013
Localisation : Au pays Imaginaire
Hobbies : Grapher, Ecrire, Danser, Lire etc..


[Refusée] Nono-cw souhaite devenir artiste[08/05] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Nono-cw souhaite devenir artiste[08/05] [Refusée] Nono-cw souhaite devenir artiste[08/05] EmptySam 27 Avr - 14:13

Coucou,

En ce qui me concerne l'avis sera négatif, désolée. Pourquoi ? Je m'explique, je n'ai rien contre toi hein ne t'en fais pas, déjà je suis mitigée car un rappel à l'ordre a été fait. Ce qui signifie que tu n'as pas attentivement lu les règles de la section. Tu me diras oui mais quel rapport ? Eh bien le rapport est que lorsqu'un membre postera une commande et qu'il ne respectera pas les règles, et que toi non plus tu ne les connais pas ça posera problème. Nous serons obligées d'intervenir à chaque fois et nous aimerions évité cela.

Ensuite concernant le test je ne suis pas du tout convaincue. Déjà ça reste vraiment très simple, un petit coloring, quelques petites calques de couleurs , quelques petites retouches quoi c'est ce qui était demandé. Certes le test disait quelque chose de simple mais pas à ce point là. De plus sur l'avatar il y a une petite phrase, alors que ça n'a pas été demandé dans le test. La petite phrase était uniquement à placer sur la signature. Pour finir le pseudo est extrêmement pixelisée , ça ne rend pas bien du tout.

En gros je ne suis pas très convaincue pour le poste, de plus comme je l'ai déjà dis dans la demande de Loumedia, que ce soit en tant que prof ou en tant que graphiste , un niveau Intermédiaire est nettement plus préféré.

Revenir en haut Aller en bas
September
September


Féminin Âge : 23
Messages : 320
Arrivée : 10/04/2013
Localisation : France
Hobbies : BLABLA


[Refusée] Nono-cw souhaite devenir artiste[08/05] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Nono-cw souhaite devenir artiste[08/05] [Refusée] Nono-cw souhaite devenir artiste[08/05] EmptySam 27 Avr - 14:21

Je peux te conseiller de :
- Travailler ton graphisme, participer à nos cours ou t'aider de nos tutos.
- Quand tu auras bien travaillé, et que tu penseras t'être bien améliorée pour avoir un niveau supérieur, passe une évaluation de rattrapage.
- Si tu obtiens un niveau supérieur, donc Intermédiaire, tu pourrais postuler une seconde fois et tu auras peut être l'occasion de rejoindre le Staff. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-g.forumactif.org

Contenu sponsorisé




[Refusée] Nono-cw souhaite devenir artiste[08/05] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Nono-cw souhaite devenir artiste[08/05] [Refusée] Nono-cw souhaite devenir artiste[08/05] Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Nono-cw souhaite devenir artiste[08/05]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic :: The Administration :: The School Leaders :: Archives des candidatures-