AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Allons au Japon avec les Mangas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
gee05
gee05


Féminin Messages : 303
Arrivée : 19/04/2013
Localisation : Dans le monde des sorcières (ne venez pas toquer si vous ne voulez pas vous changer en crapaud)
Hobbies : Grapher, la lecture et les jeux XD


Allons au Japon avec les Mangas ! Empty
MessageSujet: Allons au Japon avec les Mangas ! Allons au Japon avec les Mangas ! EmptyVen 17 Mai - 19:17

Bonsoir tout le monde !
Je reprend mon activité en ouvrant une discussion !!

C'est quoi ce topic ?
Bonne question ! Surtout que ce topic a un nom un peu particulier !
Pour aller en Japon, on doit amener un manga ? Mais non !
C'est juste que grâce au manga, on rentre au Japon ! C'est bien beau mais passons au choses sérieuse !

Vous aimez les mangas et vous voulez les partager ? Ce topic est fait pour vous !
Vous pouvez dire ce que vous voulez à condition qu'y est un lien avec les mangas (sinon c'est du HS)
Vous pouvez bien sûr dit quel manga vous aimez et un petit pourquoi avec (facultatif)Mais aussi dire qu'un manga est sortit !
Donnez des conseils si une personne cherche un manga !

Alors on commence ! Accrochez vous car il aura de l'action (enfin j'espère )

Je commence !

Les mangas que j'aime
Shugo chara, est mon préféré manga ! Il est juste super ! Avec Ikuto qui est trop beau I love you

Fairy tail ! Un manga super ! J'adore ce manga il est génial ! Il manque pas d'aventure !

Kaichou wa maid sama ! Un manga avec plein de romance ! Le manga rêver pour les fans de romance !

Amnesia. Un manga super mystérieux ! On début on ne comprend rien (en faite, je n'ai toujours pas compris la fin). C'est un manga un peu compliqué à comprendre mais j'ai comme même aimer !

Kuroko no basket. Moi qui n'aime pas le sport, alors là 'est complètement différent !

Oups, j'ai un peu trop écrit et je commence avoir mal aux doigts

Je passe la balle à vous !

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Kila
Kila


Féminin Âge : 31
Messages : 127
Arrivée : 20/04/2013
Hobbies : Grapher !!!!


Allons au Japon avec les Mangas ! Empty
MessageSujet: Re: Allons au Japon avec les Mangas ! Allons au Japon avec les Mangas ! EmptyMar 25 Juin - 9:51

Bonjour !! 

Alors ce topic est très intéressant, bien que je ne regarde pas trop de mangas, enfin juste avec mon frère qui lui est très branché mangas, je n'utilise les mangas que pour mes créations depuis quelques temps. Je trouve ça très jolie et le rendu (comme vous pouvez le remarquer sur vos signatures ou même sur la mienne ) est superbe.

Tout ça pour dire que les mangas apportent beaucoup au graphisme et mine de rien c'est aussi une partie clé qui se mélange avec tout autre chose.

Sinon pour en venir au peu de mangas que je regarde, il y a :
- Bleach
- D-Gray Man
- Naruto

Voila Very Happy

Ah oui j'oubliais, je lis aussi des mangas, ça oui par contre Smile, j'ai commencé la série des "Black Cat"
et "Incarnations" (manga tout récent). Voila la j'ai fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://junsmile.tumblr.com/
gee05
gee05


Féminin Messages : 303
Arrivée : 19/04/2013
Localisation : Dans le monde des sorcières (ne venez pas toquer si vous ne voulez pas vous changer en crapaud)
Hobbies : Grapher, la lecture et les jeux XD


Allons au Japon avec les Mangas ! Empty
MessageSujet: Re: Allons au Japon avec les Mangas ! Allons au Japon avec les Mangas ! EmptyMar 2 Juil - 20:24

Bonsoir Kila

Merci pour ta participation !
Ouh, ce sont des bons mangas que tu nous proposes !!
Oh moi qui était en cours de livre merci pour ces propositions
Je vous propose de nouveaux mangas  anime !!

MANGA ANIME


Uta no prince-sama maji love 1000% (première saison)
Uta no prince-sama maji love 2000% (deuxième saison)


Ce manga est juste super !! Vous aimez le musique alors n'attendez plus allez le regarder !! A ne pas manquer si nous êtes fan de musique mais à vous tous aussi !

SA Special A class


Oh un manga avec plein de romance !! A ne pas ratez si vous aimez les histoires d'amour !

Saint Seiya Omega


Un manga avec de l'action

Bleach


Oh un manga super ! Alors que je viens de la commencer !
Beaucoup d'action alors c'est vraiment pas ce qui manque ! Dès le premier épisode, de l'action !
A ne pas ratez non plus

Vampire Knight/ Vampire Knight Guilty


Comme son nom l'indique, un manga qui parle des vampires mais pas seulement
Une histoire d'amour est là !! Je vous laisse découvrir !
Manga est 2 saisons
Attention. Pour avoir la suite, vous devez acheter le manga. Il se reprend au tome 11

Pandora Hearts


Ce manga, je l'ai adoré !! Super !! Rien à dire.
Le suspense est ici !!
Pareil pour Vampire Knight, pour avoir le suite, vous devez acheter le manga. Il reprend au tome 8

Information



Oh !! Pour ceux qui ont aimés Kuroko No Basket
Il y a une saison 2 !! Patientez !

Maintenant les mangas en livre

MANGA LIVRE


Black bird


Ce manga.... Je l'ai adoré !! Trop de suspense !! Mais aussi beaucoup d'amour dans l'air !!
16 tomes sont disponibles ! 17 au Japon

Revenez souvent pour avoir de nouveau manga proposé par nos membre ou moi même
Surtout, si vous en êtes à cours, nous sommes là !!

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Kila
Kila


Féminin Âge : 31
Messages : 127
Arrivée : 20/04/2013
Hobbies : Grapher !!!!


Allons au Japon avec les Mangas ! Empty
MessageSujet: Re: Allons au Japon avec les Mangas ! Allons au Japon avec les Mangas ! EmptyJeu 4 Juil - 8:30

Bonjour ici Very Happy

Ravi de t'avoir fait découvrir certains mangas livres Wink, ça fait toujours plaisir d'en découvrir !
Je peux aussi rajouter en Anime/Livre oui car y a les deux disponibles :

Tsubasa Reservoir Chronicle (si on peut dire une suite de Sakura ^^)
Rosario + Vampire

Ensuite je peux rajouter aussi ce manga disponible en anime : Chrno crusade
très beau manga, action, fantastique, amour et un peu triste je dois dire mais qui vaux la peine d'etre vue !

Voila pour mes nouveautés et merci à toi Gee05 de m'en avoir fait découvrir d'autres Wink

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://junsmile.tumblr.com/
gee05
gee05


Féminin Messages : 303
Arrivée : 19/04/2013
Localisation : Dans le monde des sorcières (ne venez pas toquer si vous ne voulez pas vous changer en crapaud)
Hobbies : Grapher, la lecture et les jeux XD


Allons au Japon avec les Mangas ! Empty
MessageSujet: Re: Allons au Japon avec les Mangas ! Allons au Japon avec les Mangas ! EmptyJeu 4 Juil - 14:26

Bonjour !!

C'est gentille Kila ! Oh, je crois que je vais essayer Tsubasa Reservoir Chronicle
Il est l'air bien

Oh, je connais Rosario + Vampire
Mais je ne l'ai pas regardé

Oh mais de rien Kila. Cela me fait très plaisir
Pour le moment, ce sont les seules mangas que je connais

Je rajoute un nouveau manga anime mais aussi disponible en livre

Zombie Loan
Un manga où il a de la chasse dans l'air
Ce manga est bien, il m'a accroché. Ceux qui aime les zombies et la chasse
Ce manga est pour vous
Ecrit pas Peach-Pit qui a écrit aussi Shugo chara (je vous conseille de le voir, super !)
Attention, pour avoir le suite, il faut acheter le manga.
Je ne sais pas où ça reprend

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
gee05
gee05


Féminin Messages : 303
Arrivée : 19/04/2013
Localisation : Dans le monde des sorcières (ne venez pas toquer si vous ne voulez pas vous changer en crapaud)
Hobbies : Grapher, la lecture et les jeux XD


Allons au Japon avec les Mangas ! Empty
MessageSujet: Re: Allons au Japon avec les Mangas ! Allons au Japon avec les Mangas ! EmptyJeu 31 Oct - 15:11

Bonjour bonjour,

Eh bien, on peut dire que ce topic n'a pas eu de nouvelles depuis un moment. Je reviens une nouvelle fois pour vous présentez des mangas que j'ai connu entre temps !
Attention *roulement de tambour* C'est PARTIT !

Manga Anime


Code Geass

Résumé
Le 10 Août du Calendrier Impérial, le Saint Empire de Britannia déclare la guerre au Japon.
Les îles neutres du lointain Orient et l'unique superpuissance mondiale Britannia, et au milieu, l'épicentre d'un conflit profondément ancré, dont le Japon était responsable.Pendant la bataille du continent, l'Armée Britannienne eut recours pour la première fois aux Véhicules Humanoïde Armés, les " Knightmares Frames ". Ils possédaient une force incroyable et l'armée japonaise fut aisément vaincue par les " Knightmares ". Le Japon devient un territoire de l'Empire? et vit sa liberté? ses droits? et son nom disparaitre. " Zone 11 ", ce nombre devient le nouveau nom du Japon après la Guerre. L'histoire se déroule en 2017 dans la " Zone 11 ". Le Saint Empire de Britannia y règne depuis ses sept dernières années. Les " Elevens " vivent dans des ghettos, cédant une majeure partie de leur territoire aux colons Britanniens? Néanmoins des mouvements rebelles et nationalistes luttent pour l'indépendance. Un jeune étudiant de l'école privée Ashford, Lelouch Lamperouge, se retrouve malgré lui impliqué dans le vol d'une arme chimique par un groupe de terroristes. Cette arme s'avère être en fait une étrange jeune fille, qui possède des pouvoirs mystiques ?

Mon avis
Tout juste de le terminer ! Je l'ai adoré ! Un manga super, beaucoup de suspenses et surtout de rebondissements ! On peut dire que ce manga n'est vraiment pas prévisible !
Je vous la conseille fortement pour ceux qui aime la stratégie, le suspense et l'action !
Attention, ce manga est déconseillé au moins de 12 ans.

Code Geass est une oeuvre de Clamp si vous voulez le savoir Smile
Deux saison vous attend ! 25 épisodes par saisons !

PS: La saison 1 est disponible en Vostfr et VF mais la saison 2 n'est disponible qu'en Vostfr

Uragiri Wa Boku No Namae Wo Shitteiru/ Uragiri, La Trahison Connaît Mon Nom


Résumé
Yuki Sakuraï est un jeune garçon solitaire et assez mystérieux. Il ne sait rien sur sa naissance étant donné qu'il fut abandonné bébé. Adopté par une famille d'accueil, il cherche à devenir indépendant pour ne pas être un poids. Ces derniers temps, il fait de plus en plus de rêves étranges où apparait un homme qu'il ne connait pas, et il développe la faculté de ressentir les émotions profondes des gens seulement en les touchant, pourvoir qui lui devient incontrôlable. Puis vint un jour où il est sauvé par la même personne qu'il voit dans ses rêves. Cette personne se fait appeler Zess, et étrangement, il rend Yuki nostalgique, alors qu'il ne l'avait jamais rencontré auparavant. De plus en plus de gens mystérieux viennent à sa rencontre, dont un qui se dit être son frère ainé, que son vrai nom est Yuki Gioh, et qu'il fait partie du clan Gioh. Quel est le secret de la naissance de Yuki ? Et quel est son rôle au sein du clan Gioh ?

Mon avis
Superbe ! Je suis juste amoureuse de ce manga (Zess *o*)
L'histoire n'est vraiment pas commune ! Fictif mais génial ! Beaucoup de suspenses et mystères...
Les personnages sont juste à tombés par terre (je ne rigole pas ! XD)
Au début (pour certains) est mou (moi je trouve non) mais au fil de l'histoire, il y aura plus d'action !
Pour ceux qui aime l'action, doivent être patient car l'action arrive un peu tard (contrairement à Bleach, One piece et Fairy Tail).
Ce manga n'est disponible qu'en Vostfr. 24 épisodes vous attend !
Disponible en Manga, elle reprend au tome 8 si je m'en souviens.

Je vous conseille de regarder l'anime puis de lire le manga depuis le début. Malheureusement, je n'ai pas de chance, je ne peux continuer l'histoire. Des informations ne sont pas dit dans l'anime mais dans le manga et inversement. Des scènes sont plus expliqués et détaillés dans l'anime, d'autre dans le manga.

Des scène inédites sont dans le manga.

9 ou 10 tomes sont disponibles (le manga est en cours)

PS: Uragiri, La Trahison Connaît Mon Nom est la traduction de Uragiri Wa Boku No Namae Wo Shitteiru
Si vous voulez achetez le manga, il faut donner la traduction du titre Original. Pour l'anime, tapé le nom original.


Fairy Tail

Résumé (est-ce vraiment nécessaire ? :p)

Lucy est une jeune fille qui ne rêve que d'une chose : devenir membre de Fairy Tail, une des guildes de magie les plus fameuses du pays de Fiore, célèbre pour ses actions d'éclat… et les nombreux dégâts qu'elle cause. Adepte de la magie stellaire, Lucy se sert de clés spéciales pour ouvrir des passages vers le monde des esprits, et invoquer différentes créatures qui peuvent lui venir en aide .Mais attention : ce ne sont pas de simples serviteurs, et il convient de ne pas les mander à tout propos sous peine de devoir subir leur colère... Obsédée par son désir d'entrer dans la guilde, Lucy se laisse séduire par Salamander, un personnage charmeur qui l'invite à venir sur son bateau, et l'assure faire partie de Fairy Tail...

Mon avis
J'ai tout simplement adoré ! De l'action, de l'action et encore de l'action !
De la magie, des combats bref un manga qu'on ne s'ennuie pas. Un peu prévisible dans certains cas mais il peut tout de même nous faire des surprises.
D'après mes sources, Fairy Tail est un manga très connu parmi les top 5 ( je crois qu'il est 3e mais il faut ma guerre avec Naruto)
Je vous le conseille pou ceux qui aiment l'action (évidement :p) et ceux qui aiment la magie !

Déconseillé au moins de 10 ans.

176 épisodes vous attend ! Je ne sais pas combien, il y a de tomes (trop long XD)
Disponible en VF et Vostfr.

Kuroko No basket (saison 2 !)
La saison est enfin sortit ! Je ne l'ai pas encore commencé (il y a que 4 épisodes pour le moment)
D'après quelque commentaire, il n'a pas perdu son charme ! Toujours aussi bien que le premier ! Je ne peux pas vous confirmer cette info mais je pense que c'est vrai (d'après le résumé)

Les épisodes sortent le Lundi !!

Fruit Basket


Résumé
Tôru Honda est une jeune orpheline de 16 ans, sa mère ayant été récemment tuée dans un accident de voiture. Elle vit secrètement dans une tente dans la forêt, son grand père ne pouvant la loger lors de travaux. Courageuse et déterminée elle veut finir ses études pour accomplir le dernier souhait de sa mère. Un jour, en allant au lycée, elle passe devant une maison à l'orée de la forêt et rencontre Shigure, un jeune homme, et Yuki Sôma. Ce dernier étant dans la classe de Tôru - où il est très populaire et surnommée ''le prince'' -, ils font l'aller-retour ensemble. Etonné de voir Tôru partir vers la forêt, Yuki et Shigure vont découvrir sa situation et l'inviter à habiter dans la maison Sôma (peuplée uniquement d'hommes), aussi longtemps qu'elle est disposée à cuisinier et à faire le ménage. Cette cohabitation va prendre un tournant inédit lorsque va arriver Kyo Sôma, le cousin de Yuki, très remonté envers ce dernier. Dans l'agitation, Tôru va voir les trois Sôma se transformer en chat, rat et chien à son contact, en effet les membres de la famille Sôma sont possédés par leurs animaux respectifs du zodiaque chinois dès qu'ils sont en contact physique avec le sexe opposé ! Vous pouvez imaginer la surprise de Tôru quand elle découvre leur secret. Elle promet de ne rien dire à personne, même à ses amies pourtant si proches, mais ce secret ne va-t-il pas bouleverser son monde ?

Mon avis
Je l'ai apprécié. Je n'en suis pas fan mais il n'est pas non plus mauvais.
J'hésite à le conseiller malgré qu'il eu un grand succès.
26 épisodes disponible en VF et Vostfr

L'anime est disponible en manga (je ne sais pas combien de tomes)


Amnesia (je refais la présentation :3)


Résumé
Dans la matinée du 1er août, l’héroïne se réveille et découvre qu’elle n’a absolument plus aucun souvenir de son passé. Un garçon se présente alors devant elle, et se présente comme étant un “esprit” du nom d’Orion. L’héroïne, sous la direction d’Orion, retrouvera avec du mal ses souvenirs. Elle recevra par la suite un appel téléphonique sans pouvoir reconnaître le nom sur l’écran, en le rencontrant il semble s’agir de son petit ami, bien que son visage ne lui dise strictement rien…

Mon avis
Un manga très compliqué à comprendre. L'histoire est hors du commun. Très confus à la fin.
Ce manga vise les jeunes filles d'âge moyen de 16 ans (j'en ai moins mais vu qu'il eu un moment de succès, je l'ai regardé)
Je le conseille car malgré que l'histoire soit très confus, elle est bien Smile (les garçons sont tous trop beaux *o*)

Spoiler:

MANGA


Kiss of the Rose Princess


Résumé
Quand elle était jeune, Anis Yamamoto reçu un collier de rose par son père. Ce collier est porteur d'une terrible malédiction, il ne doit jamais être ôté.
Mais un jour le collier fut enlevé et libéra un démon. Anis doit absolument retrouver les cartes Arcanes pour refermer le sceau. Son aventure se déroulera avec quatre jeunes garçons qui devront la protéger quoi qu'il arrive. Ils seront les quatre chevaliers de Rhode, invoqués par des cartes : Kaede Higa la rose rouge, Mitsuki Kurama la rose noire, Mitsuru Tenjou la rose blanche et Seiran Asagi la rose bleue.
Mais Anis, la Princesse des Roses, sera-t-elle assez forte pour résister aux périples qui l'attendent ?

Mon avis
Je n'ai lu que le premier chapitre T.T mais l'histoire m'intéresse et je veux en savoir plus.
Je suis à la recherche de la suite. Je ne peux donc pas vous donnez un avis très constructif.

9 tomes sont disponibles. La série est terminée.

Uragiri, La Trahison Connaît Mon Nom.


Résumé
Voir dans manga anime

Mon avis
Je n'ai lu jusqu'au tome 3. Je ne suis pas déçu. Le manga est mieux que l'anime malgré que l'anime soit aussi super ! Je ne conseille fortement


Pureblood Boyfriend


Résumé
Kana Takachiho est une jeune fille faisant ses études à la prestigieuse académie Ste-Agatha. Elle est plutôt mignonne et toujours prête à aider les autres. Mais cette gentillesse maladive cache un secret : elle a pu entrer à cette académie grâce à une bourse sportive, mais à la suite d’un accident, Kana s’est vue obligée d’arrêter la compétition. Elle n’a plus aucune raison de rester dans cet établissement, mais elle n’a aucun autre endroit où aller. Elle a donc peur du regard des autres.

Alors qu’elle est de sortie une nuit de pleine lune, elle sauve une fillette d’un accident en se faisant renverser à sa place par une voiture. Alors qu’elle est sur le point de mourir, Aki, son ancien ami d’enfance qu’elle avait perdu de vue, surgit de nulle part et la secourt en buvant de son sang. Kana n’en revient pas : Aki est devenu un vampire au cours de leur séparation ! Et pas n’importe quel vampire : un Sang-pur, dont le but est la réunion des sept Stigmates, des personnes aux pouvoirs extraordinaires. En effet, si quelqu’un les rassemble, il deviendra l’homme le plus puissant du monde. Mais le but véritable d’Aki est de réveiller son frère jumeau, Eriya, d’un étrange sommeil. Kana va être entraînée, un peu malgré elle, dans cette quête.

Mon avis
Du même auteur que Kiss of the Rose Princess
J'ai lu jusqu'au tome 3 du premier chapitre.
Il est intéressant. Ressemblant un peu à Vampire Knight. Je suis curieuse d'avoir la suite.
Le tome 1 est disponible en France ! Mais vous pouvez en savoir plus avec les scans (je ne vous donnerai pas les liens car le règlement en interdit)
Je le conseille car je sens que la suite est encore plus intéressante....

Voilà. C'est tout pour le moment. J'ai tout dit, je n'ai plus rien à vous informez.
J'espère que cela vous donnera envie (parce que là, j'ai écrit un sacré pavé XD)
Si vous voulez avoir plus d'information, n'hésitez. Des questions, conseils, je suis à votre disposition

Au revoir et à bientôt (j'ai mal au doigts XD)












Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Allons au Japon avec les Mangas ! Empty
MessageSujet: Re: Allons au Japon avec les Mangas ! Allons au Japon avec les Mangas ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Allons au Japon avec les Mangas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic :: The Playground :: We talk & we play :: The Discussions-