AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

M Y S T I C - Version 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dreamy
Dreamy


Féminin Âge : 27
Messages : 81
Arrivée : 11/04/2013
Localisation : Au pays Imaginaire
Hobbies : Grapher, Ecrire, Danser, Lire etc..


M Y S T I C - Version 3 Empty
MessageSujet: M Y S T I C - Version 3 M Y S T I C - Version 3 EmptyLun 10 Juin - 13:23

Bonjour à tous ,

Non non, vous ne rêvez pas, Mystic passe aujourd'hui à sa version numéro 3. Le forum change de peau, s'habille d'un nouveau thème mais ce n'est pas tout. Voici les quelques nouveautés de cette troisième version.

Nouvelle apparence


Eh oui, nous passons des tons roses/mauves, à un thème plus doux plus clair dans les tons bleus ciel et blancs. Le design est de moi Dreamy, l'image de base quant à elle provient du site de ressources d'images mangas : Shuu Shuu. En espérant que le thème vous plaise et qu'il n'y ait aucun souci au niveau visuel. Si tel est le cas n'hésitez pas à nous prévenir.

Bien sûr à coté d'un nouveau design, nous retrouvons un nouveau codage. Comme vous pouvez le voir les catégories ont changés, le codage est de moi seule. Nous avons également une nouvelle page d'accueil signé Puppy du forum Libre Graph. Nous avons également de la part du forum Libre Graph, plus précisement de celle de Reira, nouveau QEEL.

Messages & Cie


Comme vous l'aurez sûrement constaté, certains sujets ne sont plus là. Pas de soucis à se faire, ils n'ont pas été supprimés, mais simplement déplacés vers la catégorie "The Archives". Nous avons décidé de procéder ainsi pour aérer un peu le forum, et déplacer les vieux sujets. Si vous souhaitez récupérer un sujet en particulier, merci de contacter l'un des administrateurs.

Au niveau du profil, vous remarquez sans doute de nouveaux rangs. J'ai pris le temps d'en créer spécialement pour chaque groupe. En espérant qu'ils vous plaisent et qu'ils vous conviennent.

A propos de l'équipe


Comme vous le savez sûrement, nous sommes au regret de vous rappeler le départ de notre fondatrice September. En effet, à cause de certains problèmes IRL, elle ne peux plus (du moins pour le moment) assurer son poste de fondatrice. Nous la remercions tous pour vous avoir permis d'être là, et en faisant cette troisième version, nous comptons bien faire vivre le forum pour elle. Bien évidemment on ne l'oubliera jamais quoi qu'il se passe.

A cause de ce départ, et ne pouvant assurer seule la gestion du forum, Kadmilos notre surveillant vient désormais de passer au rouge. En effet, il rejoint la direction du forum à mes côtés. Pour le moment nous ne recrutons pas de surveillant, mais dès qu'on en aura besoin, vous serez mis au courant.

En regardant le QEEL, vous aurez sans doute remarquer que le poste "Journaliste" n'existe plus.. En fait il existe encore mais à l'intérieur du groupe "Personnel". Au lieu de créer des groupes à chaque fois qu'on a un nouveau poste, nous regroupons le staff dans ce groupe.

Cependant, nous recherchons toujours des animateurs & des graphistes.

Autres informations


En ce moment même, un recensement est en cours, il a été mis en place afin de faire un tri. Si vous tenez à rester sur le forum merci de poster dans le sujet en question qui se trouve . Vous avez jusqu'au 1 juillet pour vous faire recenser. Ceux qui n'auront pas poster, verront leurs comptes supprimés. De même que ceux qui n'ont pas posté leurs présentations, vous avez jusqu'au 1 juillet pour poster votre présentation.

En regardant votre profil vous verrez que les compteurs des M$ ont été remis à zéro. Pourquoi ? Car nous avons constaté qu'il y avait un certain déséquilibre au niveau des dons des points. Les compteurs de tout le monde ont été remis à zero, même ceux du staff.

Je tiens à rappeler aux membres que le respect est très important sur ce forum. Que ce soit un bonjour ou un merci, ou un respect dans vos propos. Avis à ceux qui s'inscrivent pour faire n'importe quoi, merci de tracer votre route et de ne plus remettre les pieds ici.

Mot de la fin


Je termine là-dessus en espérant que ces quelques changements vous plaisent et que vous serez toujours là pour faire vivre le forum.
Revenir en haut Aller en bas
gee05
gee05


Féminin Messages : 303
Arrivée : 19/04/2013
Localisation : Dans le monde des sorcières (ne venez pas toquer si vous ne voulez pas vous changer en crapaud)
Hobbies : Grapher, la lecture et les jeux XD


M Y S T I C - Version 3 Empty
MessageSujet: Re: M Y S T I C - Version 3 M Y S T I C - Version 3 EmptyLun 10 Juin - 17:23

Bonsoir

Oh magnifique !
J'aime beaucoup cette troisième version
Elle est très clair et légère ! Bravo à toi Dreamy
La codage est bien ! J'adore comme c'est rangé mais je me suis un peu perdu au début.
Je me disais où c'était ?
En gros j'aime beaucoup les changements
Surtout c'est une très bonne idée le Recensement
Il faut faire le nettoyage de Printemps dans le forum non ?

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Kila
Kila


Féminin Âge : 31
Messages : 127
Arrivée : 20/04/2013
Hobbies : Grapher !!!!


M Y S T I C - Version 3 Empty
MessageSujet: Re: M Y S T I C - Version 3 M Y S T I C - Version 3 EmptyMar 25 Juin - 10:09

Bonjour Smile

Je tiens à dire, que j'ai toujours une image de l'ancienne version du forum dans ma tête et je trouve celle-ci beaucoup mieux. Dreamy, tu as fait un super boulot et comme le dit Gee05 c'est plus clair et net maintenant Very Happy.
Je suis de retour et je compte bien m'investir à fond dans le forum, enfin être plus présente quoi après on verra si j'investie plus ou pas. Peut être je postulerais pour un post, bien sur quand j'aurais plus de M$ comme il l'est demandé dans le règlement.

Bonne journée.

Ps : Très bonne idée le recensement
Revenir en haut Aller en bas
http://junsmile.tumblr.com/

Contenu sponsorisé




M Y S T I C - Version 3 Empty
MessageSujet: Re: M Y S T I C - Version 3 M Y S T I C - Version 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

M Y S T I C - Version 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic :: The Administration :: The Display Panel-