AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

[Terminé]Kila-Artiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kila
Kila


Féminin Âge : 30
Messages : 127
Arrivée : 20/04/2013
Hobbies : Grapher !!!!


[Terminé]Kila-Artiste Empty
MessageSujet: [Terminé]Kila-Artiste [Terminé]Kila-Artiste EmptyLun 14 Oct - 13:14

Bonjour,
Je sais qu'il est dit qu'il faut avoir 100 M$ pour pouvoir postuler, j'en ai 90.. mais étant donné l'activité encore peu importante du forum, dur d'arriver 100 M$ rapidement (^^). Je me suis donc dit pourquoi pas essayer tout de même.
Donc je poste ma candidature en temps qu'Artiste.

Artiste


Pseudo : Kila
Age : 20 ans
Date d'inscription :20/04/2013
Disponibilités :Pour le moment étant à la recherche d'un emplois, je suis disponible presque tous les jours, sauf empêchement. Sinon je le ferais savoir à l'avance.
As-tu déjà été graphiste sur un forum ? Si oui, lesquels ?J'ai déjà réalisé le thème des forums, dont je suis administrateur, de ma légion RPG.
Exemple : http://rpg-legion.forums-rpg.com/ (il n'y a personne encore dessus, notre légion est en déclin disons..)
Ton niveau de graphisme sur Mystic : Intermédiaire
Pourquoi souhaites-tu rejoindre l'équipe de Mystic ? Parce que j'adore grapher et je pense que ce forum manque de personnel pour mettre un peu d'ambiance. Je sais que les admins on des choses à faire hors forum et je respecte ça pour ça que je pense qu'avoir plus de membre dans le staff aiderait au mieux, si les admins ne sont pas trop dispo.
Motivations : Grapher, grapher et grapher !! \o/ lol! Non plus sérieusement, je pourrais aider ce forum, je pense. Donc je suis motivée pour subvenir aux besoins.


Dernière édition par Kila le Mer 16 Oct - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://junsmile.tumblr.com/
Kadmilos
Kadmilos


Masculin Âge : 25
Messages : 118
Arrivée : 10/04/2013
Localisation : Rouen


[Terminé]Kila-Artiste Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Kila-Artiste [Terminé]Kila-Artiste EmptyLun 14 Oct - 18:33

Mmmh, qu'est-ce que c'est que ce système de M$...
Évidemment, ayant vu tes créations, je suis pour ta candidature. Mais vu mon niveau médiocre en graphisme je ne pense pas que ce soit à moi de choisir, mais plutôt à Equinox. Donc si il est pour, alors c'est d'acord. Sinon comme tu le sais sûrement le forum n'est pas encore vraiment "ré-ouvert".

Edit : C'est gee qui va se charger du test.
Revenir en haut Aller en bas
http://orthographe.forumactif.org/
gee05
gee05


Féminin Messages : 303
Arrivée : 19/04/2013
Localisation : Dans le monde des sorcières (ne venez pas toquer si vous ne voulez pas vous changer en crapaud)
Hobbies : Grapher, la lecture et les jeux XD


[Terminé]Kila-Artiste Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Kila-Artiste [Terminé]Kila-Artiste EmptyLun 14 Oct - 19:11

Oh oh !! Qui arrive ?

Gee !! 8D /BUS/

Eh yes !! C'est moi qui m'occupe de toi ma petite Kila :3
Je vais me charger de te donner des consignes mais pour le moment, je suis en train de faire ton super tuto *.*

Je te préviens, je ne vais pas te faire de cadeaux x).
Alors voyons. Les consignes:

- Je veux que tu utilises ce stock
http://wallbase.cc/wallpaper/820411
- Je veux un kit :3 Des dimensions que tu souhaites.
- Je veux des couleurs vives
- Je veux que mon nom apparaît (normal, non XD)
- Je veux un cadre original 8D (la méchante Gee)
(Il y a beaucoup de "je veux" %D)
Voilà, tu as tout le temps que tu souhaites.
Pas de limite. Si tu n'y arrives vraiment pas. Je peux changer d'image.

Bonne chance Kila !




Revenir en haut Aller en bas
Kila
Kila


Féminin Âge : 30
Messages : 127
Arrivée : 20/04/2013
Hobbies : Grapher !!!!


[Terminé]Kila-Artiste Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Kila-Artiste [Terminé]Kila-Artiste EmptyLun 14 Oct - 19:26

Merci Kadmilos et toi Gee05 d'avoir répondu ;)Et oui je sais que le forum n'est pas encore totalement "ré-ouvert", mais vaux mieux tard que jamais. De plus je suis ravi que ce soit toi Gee qui me teste si je puis dire Razz. Je prends en compte tes demandes, je le fais ce soir si j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://junsmile.tumblr.com/
gee05
gee05


Féminin Messages : 303
Arrivée : 19/04/2013
Localisation : Dans le monde des sorcières (ne venez pas toquer si vous ne voulez pas vous changer en crapaud)
Hobbies : Grapher, la lecture et les jeux XD


[Terminé]Kila-Artiste Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Kila-Artiste [Terminé]Kila-Artiste EmptyLun 14 Oct - 19:35

Ah ah X3

Moi aussi ! Je serai pour la première fois dans la peau d'un noteur !
Prend ton temps. On n'est pas pressé. J'espère que le stock n'est pas trop dur ?
J'ai pris un très coloré, ce qui ne rend pas le tâche très simple.

Bonne chance :3
Revenir en haut Aller en bas
Equinox
Equinox


Masculin Messages : 224
Arrivée : 20/04/2013


[Terminé]Kila-Artiste Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Kila-Artiste [Terminé]Kila-Artiste EmptyLun 14 Oct - 19:41

Ton exemple de design est super beau tu t'en tireras très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Kadmilos
Kadmilos


Masculin Âge : 25
Messages : 118
Arrivée : 10/04/2013
Localisation : Rouen


[Terminé]Kila-Artiste Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Kila-Artiste [Terminé]Kila-Artiste EmptyLun 14 Oct - 19:42

Jolie image.
Oui Kila, tu as tout ton temps et c'est vrai qu'il vaut mieux postuler maintenant. Smile
De toute façon je ne doute pas que tu réussisses.
Revenir en haut Aller en bas
http://orthographe.forumactif.org/
Kila
Kila


Féminin Âge : 30
Messages : 127
Arrivée : 20/04/2013
Hobbies : Grapher !!!!


[Terminé]Kila-Artiste Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Kila-Artiste [Terminé]Kila-Artiste EmptyLun 14 Oct - 19:54

Merci à vous je prends mon temps mes quand j'ai une idée qui vient en tête vaux mieux pas attendre le lendemain pour le faire, en tout cas je bosse rarement sur du aussi coloré, mais ça fait un challenge de plus Winkça me convient très bien Gee05.
En tout cas, je suis efficiente quand je veux.

EDIT : Je viens ajouter la création pour l'examen.
Exam:
Revenir en haut Aller en bas
http://junsmile.tumblr.com/
Kadmilos
Kadmilos


Masculin Âge : 25
Messages : 118
Arrivée : 10/04/2013
Localisation : Rouen


[Terminé]Kila-Artiste Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Kila-Artiste [Terminé]Kila-Artiste EmptyMar 15 Oct - 5:32

Joli Smile
J'attends l'avis de nos deux camarades.
Revenir en haut Aller en bas
http://orthographe.forumactif.org/
gee05
gee05


Féminin Messages : 303
Arrivée : 19/04/2013
Localisation : Dans le monde des sorcières (ne venez pas toquer si vous ne voulez pas vous changer en crapaud)
Hobbies : Grapher, la lecture et les jeux XD


[Terminé]Kila-Artiste Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Kila-Artiste [Terminé]Kila-Artiste EmptyMar 15 Oct - 10:33

Coucou

Je dois avouer que cela me plaît mais je vois des fautes X3

Signature

Fond/Harmonie
Le fond est joli. Il est en harmonie avec les deux filles. Tu as rajouté des textures light ou abstract et j'avoue que j'aime cette effet.
Tu as fait un découpage et il est réussi :3
Je trouve que tu as un peu forcé sur la source de lumière X3
Le visage de ses demoiselles sont un peu trop lumineux :/ On le voir particulièrement sur la jeune fille blonde. On voit un peu de la saturation. J'avoue que leur visage me font mal.

Incrustation
Très bien. Je ne vois pas d'erreur sur ce point.

Cadre
Très beau. J'adore mais c'est tout de même dommage. :/ C'est deux filles sont dans une discothèque. J'aurai voulu retrouver cette ambiance dans le cadre ou encore mieux dans le fond.
Le cercle rose était une très bonne idée mais c'est dommage qui en est qu'un. Tu pouvais mettre un autre à l'extrémité d'une autre couleur pour retrouver encore cette ambiance disco avec les couleurs.

Typo
J'aime mais encore un problème d'ambiance. J'aime l'effet mais tu pouvais encore jouer avec les couleurs. Tu as des couleurs dans le stock, profite de ses couleurs pour en mettre dans tes créations Smile

Avatar

Fond/ Harmonie
Tu pouvais mettre encore un peu plus de textures light de plusieurs couleurs.
Cela reste tout de même très harmonieux.

Incrustation
Encore rien à dire à ce sujet :3

Cadre
Pareil pour la signature
J'aurai voulu ce cercle de couleur.

Conclusion
Il y a des erreurs. Tu pouvais encore plus exploiter les couleurs du stock. Jouer avec l'ambiance de celui-ci.
Je ne l'ai pas préciser pour voir ce que tu pouvais faire. J'ai fait exprès de ne pas dire que je voulais retrouver cette ambiance disco (méchante Gee)
Je voulais voir si tu aurais cette idée mais j'aime tout de même le résultat. Cela est très harmonieux.
Exploite plus tes sources !

Pour moi, je dis oui. Il ne reste plus qu'Equinox.

Bonne chance !

PS: J'étais sévère mais c'est pour ton bien :3
Revenir en haut Aller en bas
Kila
Kila


Féminin Âge : 30
Messages : 127
Arrivée : 20/04/2013
Hobbies : Grapher !!!!


[Terminé]Kila-Artiste Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Kila-Artiste [Terminé]Kila-Artiste EmptyMar 15 Oct - 12:14

Bonjour,

Je remercie d'abord Kadmilos et Gee05 pour avoir répondu et donner leur avis.
Ensuite venons en à ce qui est de la notation. ouuuuh méchante Gee *dead* xD
Bin écoute je vois pas ou t'as été sévère ^^ tu as bien noté pour une première, j'avoue que j'aurais peut être pu mieux exploiter le stock, ses couleurs etc... mais bon j'étais dans mon ambiance et en ce moment c'est pas une ambiance riche et folle de mon coté donc j'ai pas voulu trop en faire, car des fois trop en faire perd de sa valeur.
Sur certains point je suis d'accord avec toi Gee05, sur d'autres moins mais j'ai pas mon mot à dire je me note pas moi même ça va de soit x) (sinon tout le moment ferait partie du staff ^^)
Enfin bon je suis contente que malgré toutes ces erreurs perçus tu aimes. J'attends l'avis d'Equinox bien sur :)rien n'est joué et si l'avis est partagé et bien ce n'est pas grave je pourrais à nouveau grapher pour vos jolis yeux sur autres choses ou bien si le statut d'artiste ne m'est pas donné je ne pleurerais pas (en fait si mais chut xD non je rigole Wink) je retenterais ma chance.

En tout cas merci pour cette belle notation bien détaillée Gee05.

Bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://junsmile.tumblr.com/
Equinox
Equinox


Masculin Messages : 224
Arrivée : 20/04/2013


[Terminé]Kila-Artiste Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Kila-Artiste [Terminé]Kila-Artiste EmptyMer 16 Oct - 6:34

Bon je vais essayer d'être aussi complet que notre clown préféré
Equinox a écrit:
Coucou

Je dois avouer que cela me plaît: les erreurs (pas les fautes grand-dieu!) sont pour moi essentiellement en fait des différences de goût donc très subjectives

Signature
Fond/Harmonie
Tu as joué la carte de la simplicité et j'aime bien, le stock de Gee était déjà très abouti alors pourquoi en faire des tonnes
Le visage de ses demoiselles sont un peu trop lumineux :/ On le voir particulièrement sur la jeune fille blonde. On voit un peu de la saturation. Oui mais c'était déjà le cas sur l'image de départ donc pas facile à corriger sans la ternir.

Cadre
Très beau. J'adore ça garde un côté un peu magique sans faire référence à la boîte de nuit que je n'adore pas pour ma part
Le cercle rose était une très bonne idée et je trouve que tu as très bien dosé. Plus aurait été trop je trouve. J'aime bien le léger ombrage autour qui décolle un peu la créa de son support, ça fait toujours classe

Typo
C'est pour moi une des choses les plus difficile à réaliser. Pas de grande trouvaille comme on pourrait s'y attendre de ta part, mais c'est simple et très bien fait, pas de faute de goût, elle ressort sans jurer, donc j'aime.

Avatar

Fond/ Harmonie
Il est en parfaite harmonie avec la signature ce qui est pour moi essentiel. Une signature sans rapport avec l'avatar me fait hurler

Incrustation
Encore rien à dire à ce sujet: absolument d'accord

Cadre
Pareil pour la signature
Jolie forme qui laisse cependant toute sa place au motif principal, ce qui n'est pas toujours facile à faire

Conclusion
Pour moi, c'est un grand oui
je ne mettrais pas le doigt sur des erreurs. On peut évidemment regretter la perte d'une ambiance, mais l'intérêt c'est aussi de s'approprier l'image et d'en faire autre chose, en fait je pensais être plus surpris encore.
Tout est harmonieux.
Je sais que tu maîtrises d'autres effets d'autre manières de faire, donc je n'ai pas envie du tout d'émettre de réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Kila
Kila


Féminin Âge : 30
Messages : 127
Arrivée : 20/04/2013
Hobbies : Grapher !!!!


[Terminé]Kila-Artiste Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Kila-Artiste [Terminé]Kila-Artiste EmptyMer 16 Oct - 10:27

Bonjour,

Et bien je te remercie Equinox. C'est vrai que les avis diffères selon les goûts de chacun.
Je suis ravi que pour toi ou même pour Gee05, mon kit vous ait tout plu. Mais je pense que même si je suis restée dans la simplicité pour pas trop en faire, j'aurais quand même pu jouer un peu mieux avec le stock Wink En tout cas je voulais jouer surtout sur l'univers "angélique" des demoiselles plus que celui de la boite de nuit, d'où l'anneau (qui est une auréole à la base ^^) et bien sur le côté droit du cadre qui représente un aile d'ange. Enfin voila je suis reste dans le simple.
Merci en tout cas de vos deux notations très détaillées ! Smile Merci beaucoup.

J'attends donc l'avis de Kadmilos et par la suite, le résultat. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://junsmile.tumblr.com/
Kadmilos
Kadmilos


Masculin Âge : 25
Messages : 118
Arrivée : 10/04/2013
Localisation : Rouen


[Terminé]Kila-Artiste Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Kila-Artiste [Terminé]Kila-Artiste EmptyMer 16 Oct - 11:26

Eh bien, je vais faire plutôt court. J'aime beaucoup moi aussi ta création ainsi que toutes les autres, donc je suis d'acord. Puisque Equinox et Gee sont favorables, alors tu es acceptée. Je sais pas trop comment ça se passe, je te souhaite la bienvenue et je te mets le grade d'artiste.

Bravo à toi chère Kila, et puisse-tu rester longtemps parmi nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://orthographe.forumactif.org/
Equinox
Equinox


Masculin Messages : 224
Arrivée : 20/04/2013


[Terminé]Kila-Artiste Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Kila-Artiste [Terminé]Kila-Artiste EmptyMer 16 Oct - 11:37

Félicitations à toi Kila!
Revenir en haut Aller en bas
Kila
Kila


Féminin Âge : 30
Messages : 127
Arrivée : 20/04/2013
Hobbies : Grapher !!!!


[Terminé]Kila-Artiste Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Kila-Artiste [Terminé]Kila-Artiste EmptyMer 16 Oct - 11:39

Merci beaucoup Kadmilos Smile et aussi aux deux noteurs, Equinox et Gee05.
Je suis ravi de faire partie du staff et pouvoir aider au mieux lorsque le forum reprendra de l'ampleur Wink
Pour l'instant c'est en bonne voie pour que je reste parmi vous, sinon je vous en informerais, mais pour l'instant j'ai du temps libre, beaucoup même.
Y a pas de doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://junsmile.tumblr.com/
gee05
gee05


Féminin Messages : 303
Arrivée : 19/04/2013
Localisation : Dans le monde des sorcières (ne venez pas toquer si vous ne voulez pas vous changer en crapaud)
Hobbies : Grapher, la lecture et les jeux XD


[Terminé]Kila-Artiste Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Kila-Artiste [Terminé]Kila-Artiste EmptyMer 16 Oct - 15:07

Coucou (toujours avec un retard %D)

Félicitation Kila !! Bienvenue dans le staff !
Je suis contente de t'accueillir !

Je vois mieux maintenant, si ton idée était angélique alors oublis tout ce que j'ai dit pour la disco ^^'
Equinox qui reprend mon commentaire XD

Félicitation une nouvelle fois !
Je suis la seule Clown T.T

Bonne journée :3
Revenir en haut Aller en bas
Kila
Kila


Féminin Âge : 30
Messages : 127
Arrivée : 20/04/2013
Hobbies : Grapher !!!!


[Terminé]Kila-Artiste Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Kila-Artiste [Terminé]Kila-Artiste EmptyMer 16 Oct - 15:40

Merci beaucoup Gee05 c'est gentil à toi Wink
Et ne t'inquiète pas, comme on dit chez moi, mieux vaut être un Clown et bien faire que 10.000 et mal faire ! Smile

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://junsmile.tumblr.com/

Contenu sponsorisé




[Terminé]Kila-Artiste Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Kila-Artiste [Terminé]Kila-Artiste Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé]Kila-Artiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic :: The Administration :: The School Leaders-